Quantcast
Channel: Mediapart - France
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2562

Les mots de Soral

$
0
0

Alain Soral en 2009.Alain Soral en 2009. © Reuters - Jacky Naegelen
  • BANQUE

« De l’Italie des Borgia à une certaine Amérique de Wall Street, en passant par la City de Londres, la Banque, comprise comme processus de concentration et vision du monde, a pris progressivement les pleins pouvoirs sur les nations d’Occident. Pouvoir occulte mais bien réel piloté des États-Unis par Wall Street, et qui seul peut expliquer la réponse des États occidentaux au dernier crack financier. Soit plutôt que la liquidation de ces prédateurs et parasites bancaires en faillite, le transfert de leur dette aux peuples et leur renflouement par des masses encore accrues de fausse monnaie toujours dévolue à la spéculation. » - Comprendre l’Empire, p. 54.

« La domination bancaire est au service d’un projet qui lui-même est totalement religieux. N’oublions pas qu’Israël est un projet religieux, qui s’est fait contre d’ailleurs la religion juive authentique, par l’argent des Rothschild. (…) Le pouvoir total sur le monde se fait par la banque. Qui contrôle la banque contrôle le monde, et ces gens qui contrôlent la banque sont en dernière essence des religieux qui ont un projet biblique. » - À 1 h 26’30’’ de cette vidéo.

  • CATHOLICISME

« Nous sommes en terre chrétienne. La France et le catholicisme, c’est consubstantiel. Et le catholicisme, c’est ce qui est le plus proche du message du Christ. » - À 30’20’’ de cette vidéo.

« Le catholicisme authentique, résiduel, n’est plus aujourd’hui qu’une pratique marginale de déclassés nommés “intégristes” par le nouveau pouvoir, tout simplement parce qu’ils s’efforcent de rester des catholiques intègres dans un monde ayant programmé sa désintégration. » - Comprendre l’Empire, p. 30.

À propos de Vatican II : « Pire encore, dans cet esprit de cohabitation fraternelle masquant, en réalité, une pure reddition théologique, est la déclaration selon laquelle, au nom des persécutions subies par les juifs à travers l’Histoire, l’Église renonce par son action à opposer la Nouvelle Alliance à l’Ancienne. (…) Cette déclaration de “fraternité universelle” aux relents maçonniques revient, en bonne logique, à faire purement et simplement du catholicisme un sous-produit du judaïsme en plus non reconnu par lui ! » - Comprendre l’Empire, p. 29.

  • COMPLOTS

« L’existence, au plus haut niveau d’initiation, de maçonneries sataniques type : Illuminati, Skull and Bones et autres sectes vouant un culte aux dieux anti-chrétiens, babyloniens ou égyptiens (…) n’est pas si délirante. » - Comprendre l’Empire, p. 113.

 « L’affaire Merah a tout d’une opération de manipulation menée par ce qu’Aymeric Chauprade appelle l’État profond – dans les faits une opération conjointe franco-israélienne – et ce dans le but à la fois de diaboliser les musulmans en les associant au djihad tout en rendant les Français sensibles à la cause israélienne… L’affaire Merah, c’est un peu la version française, petit budget, des attentats du 11 septembre, le versant français de la stratégie néoconservatrice et sioniste du “choc des civilisations”. Rien ne tient dans le dossier. » - Dialogues désaccordés, p. 173.

« [Il existe] un lien évident entre la mort du président Kennedy et sa tentative de reprendre le pouvoir sur la Banque. (…) C’est cette même opposition à la Banque qui vaudra aussi, sans doute, au général de Gaulle son éviction du pouvoir en 1969. » - Comprendre l’Empire, p. 66-67.

« Nous avons à la tête de l’État français, dans les milieux du journalisme et tout ce qui est influent, un certain nombre d’agents israéliens, qu’on appelle les sayanims, qui sont en général des doubles nationaux franco-israéliens, en général de confession juive et de pratique talmudique, dont le travail permanent est la soumission de la France à l’État d’Israël et à la puissance impériale américano-sioniste, par un travail permanent de diabolisation, de terreur intellectuelle, dont Bernard-Henry Lévy est un des hauts cadres. (…) On ne peut expliquer la puissance de Bernard-Henry Lévy que par la domination, cachée mais totale pratiquement, de la puissance israélienne sur la France. » - À 38’50’’ de cette vidéo.

  • DÉMOCRATIE

« Par la démocratie, il n’est jamais rien arrivé de bien, je crois. » - À 6’06’’ de cette vidéo.

L’Irak « était une dictature, ce qui d’ailleurs correspond à l’esprit moyen-oriental. La démocratie n’est jamais qu’un impérialisme, une exportation ».À 12’01’’ de cette vidéo.

  • FN

« J’aspire aujourd’hui à l’avènement d’un leader autoritaire et patriote, soucieux du peuple et porté par le peuple, une sorte de Chávez français qui nous ferait plus penser au général de Gaulle qu’à Hollande ou à Sarkozy ! (…) Et quand je pense à ce chef providentiel, dans le paysage politique actuel, je ne vois que les Le Pen ! » - Dialogues désaccordés, p. 73-74.

« Que reproche-t-on à Le Pen, en fait ? D’avoir eu raison sur tous les sujets : immigration, Europe, trente ans avant les autres ? Non. Tout le monde le pille aujourd’hui, à gauche comme à droite, sans jamais lui rendre raison. On lui reproche en fait deux “dérapages” verbaux ! Le “point de détail” et “Durafour crématoire”. Bref, comme je l’ai sous-entendu, d’avoir heurté la sensibilité juive. » - Dialogues désaccordés, p. 76.

  • GAUCHE

« Cette gauche caviar qui feint, pour des raisons de prise de pouvoir, d’avoir des sympathies pour le monde ouvrier, est en fait cette gauche juive, stratégiquement issue de l’affaire Dreyfus (…). Cette gauche juive qui est en fait la droite économico-politique qui parachève sa prise de pouvoir sur la France chrétienne en achevant de marginaliser la droite catholique traditionnelle… » - Dialogues désaccordés, p. 29.

  • GÉOPOLITIQUE

« La résistance à l’empire passe par Poutine, c’est évident. Et le salut de la France passe aussi par Poutine. » Soral appelle à l’alliance de « la puissance économique chinoise avec la puissance politico-militaire russe et avec certains points d’appuis : le Venezuela en Amérique latine, l’Iran au Moyen-Orient, peut-être même la Corée du Nord. Tout ça nous permettra peut-être un jour, la France, d’exister et de se sortir un peu de la chape de plomb impériale américano-sioniste. » - À partir de 18’20’’ de cette vidéo.

  • IMMIGRATION

Le regroupement familial est une « immigration de peuplement imposée, sous le gouvernement Chirac, par la droite patronale et les loges, main dans la main depuis la Troisième République. La droite patronale au nom du Marché : faire consommer l’entrant sous-équipé et le payer moins cher. La maçonnerie au nom de ce fameux “universalisme des droits de l’homme” qui est, depuis 1945, le masque humaniste du mondialisme marchand. Le tout afin de détruire aussi cette cohésion ethno-culturelle qui a toujours été un frein à la division et à la domination des peuples… » - Comprendre l’Empire, p. 188.

  • ISLAM

« Après l’effondrement des trois autres forces morales d’Occident qu’étaient le catholicisme, le communisme et l’universalisme français, toutes trois d’essence helléno-chrétienne, il apparaît que la dernière civilisation de la sphère post-méditerranéenne à ne s’être pas encore totalement soumise à l’Empire est le monde musulman. (…) Un islam de résistance à l'Empire cohérent, articulé autour de la République islamique d’Iran, comprenant aussi le Hezbollah libanais et le Hamas palestinien. » - Comprendre l’Empire, p. 215-216.

« L’Empire aujourd’hui, pour asservir les peuples et disloquer les nations se sert d’un certain islam, à la fois extrême et de collaboration. (…) Islam radical et pourtant de collaboration actuellement à l’œuvre en Syrie notamment. Et cet islam violent, délinquant est porté et financé par l’Arabie saoudite et le Qatar avec la bénédiction des États-Unis. De façon plus subtile et plus discrète, les Frères musulmans jouent, en Tunisie et en Égypte, le même jeu de mise au pas et de déstabilisation impériales… » - Dialogues désaccordés, p. 211.

  • ISLAM EN FRANCE

« La Oumma, sans clergé et tiraillée entre mille influences étatiques, [est] parmi les communautés effectivement agissantes, la plus dénuée en France de pouvoir politique. Raison pour laquelle, à l’évidence, elle subit tant d’attaques. » - Comprendre l’Empire, p. 109.

Soral dénonce « une stigmatisation orchestrée des musulmans, désormais désignés comme boucs émissaires au peuple de souche touché par la crise, par ceux-là mêmes qui les ont fait venir et poussés à l’agressivité anti-française, afin que la colère sociale légitime envers les élites mondialistes, fort peu musulmanes, se transforme en guerre civile inter-ethnique. » - Comprendre l’Empire, p. 231.

« Dans ce combat pour la France, nous devons apporter tout notre soutien aux (…) patriotes musulmans qui travaillent, entreprennent et ramènent des médailles pour le drapeau dans les compétitions sportives… Comme nous devons rompre désormais avec toute dialectique de l’excuse, être intransigeants avec les [islamoracailles]. » - Comprendre l’Empire, p. 236.

  • JUIFS

« Il y a aujourd’hui une déviance qui est devenue majoritaire [parmi les juifs], que j’appelle talmudo-sioniste, qui dérive de plus en plus vers le racialisme, le suprématisme racial, la théocratie violente. Et je crois que tout ça se vérifie à la fois par l’attitude de l’État israélien aujourd’hui notamment par rapport aux Palestiniens, et récemment à Gaza, et aussi en France par quelque chose de plus inquiétant encore directement pour nous : c’est la manière dont une partie des citoyens français, qui sont français par le concordat et par l’émancipation de 1791, se considèrent de plus en plus comme un peuple à part. Un État dans l’État, qui se définit racialement par le sang, et qui, aujourd’hui, prétend mener un combat pour un État étranger qui est l’État d’Israël. » - Dans cette vidéo.

« J’ai découvert la domination juive alors que j’étudiais la lutte des classes, les deux s’articulent d’ailleurs historiquement très bien. (…) J’ai avec moi, pour partager ma vision du monde, TOUS les penseurs et témoins majeurs de l’Histoire : de Cicéron à Jimmy Carter en passant par Shakespeare et Allende… Et l’accusation d’antisémitisme (…) ne pèse pas lourd face à l’argumentaire déployé dans le camp d’en face sur la domination juive, cette communauté juive organisée internationale qui règne aujourd’hui sur le monde occidental, par la montée de ce capitalisme financier qui a remplacé la féodalité chrétienne. » - Dialogues désaccordés, p. 108-109.

« On a imposé au bon peuple de France qu’un anti-judaïque était un crétin, un raciste et un malfaisant. Alors qu’en fait, c’est simplement quelqu’un qui au nom des saines valeurs humanistes universelles qui sont celles de la chrétienté ou de la République, refuse de se soumettre à un peuple qui prétend être le peuple élu, qui se transmet par le sang de la mère, c’est-à-dire un peuple qui prétend au suprématisme racial, pour des raisons théologiques et belliqueuses. » - À 19’30’’ de cette vidéo.

  • MARIAGE POUR TOUS

« Que des invertis aient l’envie de vivre ensemble, ce qu’ils font déjà, qu’ils réclament des protections sociales… il serait cruel de les leur refuser, mais qu’ils veuillent singer, dégrader une institution fondatrice de notre civilisation est une déclaration de guerre ! (…) Alors que je les tolère, les supporte, ces créatures s’attaquent à mon monde pour le détruire, par haine, esprit de vengeance de l’anormal pour le normal. » - Dialogues désaccordés, p. 36-37.

« Il ne s’agit pas que du mariage homo, mais du mariage "pour tous", donc à terme de la polygamie, ce qui n’est pas si grave, mais aussi de la possibilité de légaliser la zoophilie, et pourquoi pas l’inceste. » - Dialogues désaccordés, p. 52.

Le mariage pour tous sert « des élites pédo-criminelles satanistes dégénérées, qui représentent autant, dans un autre genre que la population qui est adhérente au Crif. » - Dans cette vidéo.

  • NATIONAL-SOCIALISTE

« En tant que national-socialiste français, ça m’agace d’être rangé à l’extrême droite, qualificatif qui désigne pour moi les néo-conservateurs, les impérialistes américano-sionistes et le pouvoir bancaire international (…) Un national-socialiste français : sans besoin de recours à une théorie raciale pour des raisons d’espace vital, ce qui correspond à la situation allemande. (…) Je suis national-socialiste à la manière d’Hugo Chávez soit, compte tenu du contexte de domination par le mondialisme militaro-bancaire, une authentique homme de gauche ! » - Dialogues désaccordés, p. 66.

  • NOUVEL ORDRE MONDIAL

« L’Empire [travaille] au Nouvel ordre mondial, soit à l’abolition de la démocratie et au pouvoir bancaire intégral – forme achevée du Capital – sur le dos du travail, des nations et des peuples… » - Comprendre l’Empire, p. 114.

« Le mondialisme est ce projet idéologique – sorte de religion laïque – qui travaille à la mise en place d’un gouvernement mondial et à la dissolution de toutes les nations du globe en une seule humanité. » - Comprendre l’Empire, p. 199.

  • PÉDOPHILIE

« Celui qui aime les hommes a souvent tendance en vieillissant à aimer les petits garçons. (…) Ce n’est pas de la démagogie, c’est de la bonne vieille connaissance de la nature humaine. » Dialogues désaccordés, p. 42.


  • SATANISME

« Il faut bien articuler ce combat avec tout le combat contre le satanisme, contre le mondialisme qui est la même chose. N’oublions pas que le mondialisme et le projet onusien, c’est le projet maçonnique. Et le projet de la haute maçonnerie se réclame de Satan, du porteur de lumière, celui qui se révolte contre Dieu, c’est-à-dire contre l’ordre, contre l’obéissance modeste à la règle. C’est le monde des apprentis-sorciers. » - Dans cette vidéo.


  • SHOAH

« La nouvelle religion mondiale, c’est la Shoah, qui est une religion. C’est quelque chose d’inexplicable, d’inexpliqué, etc., c’est la plus grande tragédie de l’histoire, et évidemment pas les siècles et les siècles de traite négrière, pas la bombe atomique sur les populations civiles japonaises. » - À 2’50’’ de cette vidéo.

À propos de la loi Gayssot : « Pour moi, il est là le scandale : pas Faurisson, professeur injustement persécuté pour ses travaux iconoclastes, mais cette loi qui interdit d’étudier dix années d’Histoire et qui oblige, sous peine de prison, à prendre pour vérité révélée les conclusions d’un tribunal militaire. »- Dialogues désaccordés, p. 80.

« Les révisionnistes sont les prisonniers politiques de l’occident contemporain. » - Dialogues désaccordés, p. 104.

BOITE NOIREDébutée il y a plusieurs semaines, cette enquête sur le phénomène Soral se décline en plusieurs volets sur Mediapart. Nous avons estimé collectivement que le sujet valait une étude approfondie (avant même que nous ne révélions que Soral et Dieudonné lançaient un parti politique ensemble).

A lire aussi sur le blog de Tuxicoman : Debian Jessie entre dans l’étape de Freeze


Viewing all articles
Browse latest Browse all 2562

Trending Articles